Décodage de l'âme et transformation de l'ego


 Durant cette journée intensive, et au travers de la Numérologie Originelle, vous découvrirez :

   - votre logique d'incarnation : introduction, calcul du chemin de vie et des moyens qui en facilitent l'accès, les chiffres de 1 à 9 (qualités, distorsions, défis d’évolution), les maîtres nombres, les rythmes de vos années et mois personnels, pour saisir toutes les opportunités.

   - le jeu de l’ego et de ses mécanismes de défense. 

   - votre manière de vous aligner à qui vous êtes de telle sorte à pouvoir vibrer la meilleure version de vous-même, les qualités d’âme  que vous véhiculez, la manière spécifique que vous avez d'entrer en action.

  - l'équilibre des polarités, la méthode du cercle de vie, l'engagement de transformation, suivi (supervisé, consultant, consulté). 

 Sont prévus : des exercices pratiques afin d'intégrer et d'approfondir tout ce qui a été vu en enseignement, une méditation guidée, une fiche de synthèse, et un suivi.

A la suite de cette journée vous aurez :

une meilleure compréhension de vous même et des clés pour vous aligner à votre véritable nature

une facilité de pratiquer la numérologie originelle pour vous et vos proches. 

 

Animé par Antonella et Jean Luc Jeantieu

 

Tarif : 140€ 1 journée  / 280€  2 jours 

Horaires : 9h-18h30

Dates et villes dans rubrique "agenda" 

Inscription par sms ou par mail : 06 33 75 97 79 / info@lavoieducoeur.fr

 

Pour certaines dates le stage se fait sur deux jours :

2e jour : Découverte de votre ange et le lien entre les particularités de vos chiffres de naissance et celles de votre ange

Etat des lieux des qualités et distorsions rencontrées en vous

Contact avec l’ange du jour afin d'élever votre taux vibratoire par une méditation angélique.

Intégration corporelle, énergétique, en recevant un soin individuel afin de faciliter l'intégration cellulaire et incarner les transformations jusque dans les corps. Selon les dates choisies, ce soin se fera par Jean Francois Leho et Perrine Souchaud (ostéopathes D.O.)


Antonella et Jean Luc, fondateurs de EVE 3C (Enseignement des Valeurs Essentielles Coeur-Conscience-Corps), accompagnent les personnes sur leur chemin d'évolution au travers de consultations, ateliers et formations.
Le domaine de prédilection d'Antonella est le langage symbolique ( numérologie, tarots, référentiel de naissance, astrologie, anges de naissance et décodage des rêves). Le domaine de prédilection de Jean Luc est la thérapie énergétique, l'accompagnement vers la conscience non duelle et la transformation de l'ego.